Nous sommes Belmalyn Rodríguez (Nicaraguayen) et Paul Melman (Néerlandais) et nous avons fondé Casa Waslala en juin 2006, inspirés par nos propres expériences de pèlerinage sur le Camino de Santiago. Nous vous proposons une ambiance familiale respectant votre intimité et votre repos.

 

Nous sommes situés sur la Calle Mayor 57 dans la ville de Belorado, qui est située sur le chemin français, à 23 km de Santo Domingo de la Calzada. Notre maison a été construite au 19ème siècle.

 

A partir de cette année 2021, nous aurons le service B&B; offrant chambre et petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Jusqu'en 2020, nous avions 3 chambres doubles / simples. Mais à partir de 2021, il n'y en a plus que 2. Chacun avec sa propre salle de bain.

 

Le petit déjeuner est complet, ce n'est pas standard, ni un buffet. Nous essayons de l'adapter aux habitudes du pays d'origine du pèlerin. L'horaire est flexible (entre 6h30 et 8h30). Nous pouvons également vous proposer un petit-déjeuner espagnol.

Nous pouvons communiquer en anglais, espagnol, allemand, néerlandais et, comme vous pouvez voir ici, nous avons une connaissance de base du français.

 

Il est conseillé de faire une réservation via notre compte email casawaslala@ gmail.com. Vous recevrez toujours une réponse rapide.

 

IMPORTANT: en raison des effets de la pandémie COVID, il est possible que le gouvernement central ou régional prenne des mesures qui nous obligent à fermer le B&B. Dans le cas où vous auriez effectué une réservation affectée par ces mesures, vous serez informé de son annulation. Vous pouvez nous appeler pour savoir si notre B & B est ouvert, au cas où vous souhaiteriez passer une nuit dans notre Casa Waslala.